Guilde Mandarine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

2011: 25ans de la Guilde Polytech: Programme des festivités

3 participants

Aller en bas

2011: 25ans de la Guilde Polytech: Programme des festivités Empty 2011: 25ans de la Guilde Polytech: Programme des festivités

Message  Pierre Dim 9 Jan - 0:36

Chers membres, chers sympathisants de tous bords (babord, tribord, etc…),



La Guilde Polytechnique est heureuse de pouvoir vous souhaiter la bonne année 2011 (la bonne bloque aussi) en vous communiquant son agenda pour le semestre à venir. Cette année s’annonce particulièrement savoureuse car la Guilde Polytech fête ses 25ans !!! Fondée en 1986, elle distille depuis sans discontinuer le plaisir du chant estudiantin entonné ensemble dans le cadre de ses cantus ouverts à tous et auxquels vous êtes donc cordialement invités !



Voici le programme des festivités :


Vendredi 11 février au CdS

Un Cantus Vieux Cons : la soirée ne sera pas animée par le bureau actuel, mais bien par les anciens de la Guilde Polytechnique qui, pour cette soirée unique, pourrons revivre leur jeunesse passée et tenter de vous démontrer que c’était mieux avant. Et puis, il faut bien qu’on les occupe aussi un peu, sinon ce sont eux qui foutent le boxon ^^



Mercredi 2 mars au CdS

Un Cantus « normal » (mais qu’est-ce que la normalité dans ce monde de fous ?) : Boissons, chants, traits d’esprit, humour et bonne ambiance (salut au CIBA tant que nous y sommes !)



Samedi 26 mars à Meurice (Anderlecht)

Un Cantus 12h !!!: Comme tous les cinq ans, la Guilde Polytech organise une soirée du samedi 19h au dimanche 7h (et cette année, c’est tombé sur nous ^^) Heureusement, nous serons aidés dans notre tâche par d’autres Guildes, Ordres et autres Corporations qui trouverons ce soir là une tribune pour se faire connaître de nos habitués en tenant tour à tour un bureau, dont la durée de règne dépendra du nombre de courageux volontaires. A cette fin, nous en profitons pour réitérer notre invitation à tous les responsables, qu’ils prennent contact au plus vite avec Choko afin d’organiser cette soirée qui s’annonce mémorable (senior@guildepolytech.org , pour les plus distraits)



Vendredi 29 avril (lieu en discussion)

Le Cantus Académique : Chaque année, un repas tous ensemble agrémenté de chants et de moultes boissons. Buffet chaud, froid, repas médiéval, cheese and wine… tout est possible, mais nous garderons la surprise pour plus tard… Vous a-t-on déjà dit que la Guilde fête ses 25 ans ?



Des internes seront organisées pour nos membres, d’autres seront réservées à ceux désirant passer disciple ou génie à la Guilde (les listes, pour rappel, sont disponibles sur la page suivante : http://www.guildepolytech.org/presentation (profitons-en pour remercier Steve qui s’occupe de notre site internet ainsi que du forum depuis si longtemps et que l’on ne salue pas aussi souvent qu’il le mérite)) Si vous désirez passer l’un ou l’autre grade chez nous, veuillez nous contacter par courriel ou par tout autre moyen que vous jugerez approprié (pour moi, ce serait devant une choppe :-)


En espérant vous voir très bientôt,

D’ici là, portez-vous bien,


Choko, Titanic, Fumble, Sidonie et Isbourre

Le bureau de la Guilde Polytech

Pierre

Messages : 138
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

2011: 25ans de la Guilde Polytech: Programme des festivités Empty Re: 2011: 25ans de la Guilde Polytech: Programme des festivités

Message  Pierre Dim 9 Jan - 0:37

Je trouverais cela chouette que la Guilde Mandarine y tienne un bureau...

Pierre

Messages : 138
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

2011: 25ans de la Guilde Polytech: Programme des festivités Empty Re: 2011: 25ans de la Guilde Polytech: Programme des festivités

Message  Berliner Mer 23 Fév - 14:50

Ouaip, Shoko m'a déja proposé de tenir un bureau, je lui ai dit oui bien évidemment. Je vais le recontacter pour confirmer. Qui sera dispo le 26 mars pour filer un coup de main?

Berliner
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 38

http://guildemandarine.nouvelle-star.org

Revenir en haut Aller en bas

2011: 25ans de la Guilde Polytech: Programme des festivités Empty Re: 2011: 25ans de la Guilde Polytech: Programme des festivités

Message  Shrek Jeu 24 Fév - 13:10

Je t'aiderai avec plaisir le 26 mars pour tenir un bureau
Shrek
Shrek

Messages : 51
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Sous ton lit

Revenir en haut Aller en bas

2011: 25ans de la Guilde Polytech: Programme des festivités Empty Re: 2011: 25ans de la Guilde Polytech: Programme des festivités

Message  Pierre Ven 25 Fév - 13:12

Présent aussi !

Pierre

Messages : 138
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

2011: 25ans de la Guilde Polytech: Programme des festivités Empty Re: 2011: 25ans de la Guilde Polytech: Programme des festivités

Message  Pierre Sam 19 Mar - 19:12

Choko me demande de confirmer => suite à notre discussion, je dis qu'on sera là ?

Pierre

Messages : 138
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

2011: 25ans de la Guilde Polytech: Programme des festivités Empty Re: 2011: 25ans de la Guilde Polytech: Programme des festivités

Message  Pierre Dim 20 Mar - 0:03

J'ai confirmé notre présence !

Pierre

Messages : 138
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

2011: 25ans de la Guilde Polytech: Programme des festivités Empty Re: 2011: 25ans de la Guilde Polytech: Programme des festivités

Message  Pierre Sam 26 Mar - 1:23

N'oubliez pas la tranche à assurer de 7h à 8h (nouvelle heure) ce dimanche matin !

Pierre

Messages : 138
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

2011: 25ans de la Guilde Polytech: Programme des festivités Empty Re: 2011: 25ans de la Guilde Polytech: Programme des festivités

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum