Guilde Mandarine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

BBQ GP 3 septembre

Aller en bas

BBQ GP 3 septembre Empty BBQ GP 3 septembre

Message  Pierre Ven 12 Aoû - 15:17

Message de la Guilde Polytech :
"Bonjour à tous,

C'est avec de bien meilleures nouvelles que je viens vers vous cette fois!

J'ai le plaisir de vous inviter au traditionnel barbecue de la Guilde Polytechnique qui se déroulera le samedi 3 septembre à partir de 12h à la salle PUK (rue du patronage 19 - 1950 Kraainem). Vous pouvez aisément trouver le plan pour y arriver sur Google Maps, j'en suis persuadé. Un parking largement assez grand est à disposition à une bonne dizaine de mètres de la salle. La soirée se terminera quand tous les fûts seront vides ou, plus probablement, quand tous les convives ne seront plus en état de prononcer les mots "peto verbum".

Nous vous demandons de réserver votre repas en versant la somme de 25€ au 310-1810768-58 avec la communication "Barbecue GP + Nom (ou Surnom)", la réservation doit être faite avant le dimanche 28 aout. Ce prix comprend l'intégralité de ce que vous pourrez ingurgiter (et régurgiter) au cours de la journée.

Pour ceux qui auraient un peu de mal avec le concept de "Bob" (comme je les comprend), vous pourrez rester dormir à la salle (prévoyez matelas et sac de couchage, le carrelage est peut-être un peu froid) mais les croissants, oeufs au plat ou autre bacon ne sont pas compris dans le prix (à la limite, une éventuelle fin de fût ou un vieux pilon de poulet si vous insistez).


En espérant vous voir très nombreux à ce barbecue qui s'annonce, n'en doutons pas, mémorable!

Le bureau de la Guilde Polytechnique."

Qui est chaud ?

Pierre

Messages : 138
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum