Année MMXI-MMXII: organisation
+4
Pierre
Joker
Shrek
Charles
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Année MMXI-MMXII: organisation
Chers membres de la pelure, quartiers, pépins,
Bon, c'était rigolo hier mais à côté de ça, on a maintenant du pain sur la planche...
Il faut définir un calendrier des cantus: je propose qu'on garde au maximum les cantus le mercredi et peut-être en organiser un spécial courant Novembre un vendredi soir pour les vieux cons. Une contre-indication à ce jour pour quelqu'un? Et pour les dates du festival, on avait dit quoi?
Commencer à inventer un chant pour le festival: choisir un air qui claque, mettre des paroles qui claquent (on pourrait essayer de changer un peu le sujet habituel)
Des gens chauds pour essayer de réinventer un chant de la guilde?
J'ai l'impression d'oublier un truc méga important... une idée de ce que c'est?
Bon, c'était rigolo hier mais à côté de ça, on a maintenant du pain sur la planche...
Il faut définir un calendrier des cantus: je propose qu'on garde au maximum les cantus le mercredi et peut-être en organiser un spécial courant Novembre un vendredi soir pour les vieux cons. Une contre-indication à ce jour pour quelqu'un? Et pour les dates du festival, on avait dit quoi?
Commencer à inventer un chant pour le festival: choisir un air qui claque, mettre des paroles qui claquent (on pourrait essayer de changer un peu le sujet habituel)
Des gens chauds pour essayer de réinventer un chant de la guilde?
J'ai l'impression d'oublier un truc méga important... une idée de ce que c'est?
Charles- Messages : 99
Date d'inscription : 08/12/2010
Re: Année MMXI-MMXII: organisation
Pas d'objections, on peu continuer à les faire le mercredi.
Je rappelle les dates pour le cantus estiem: ce sera la semaine du 17 octobre. Pierre avait parlé d'inviter en plus des erasmus et des best...Je penses qu'on pourrait également inviter 2-3 personnes d'autres guildes qui seraient intéressés (ex: GP, Robe Pourpre,...).
Il faudra également refaire des bans, j'irai probablement la semaine prochaine avec joker acheter les tissus. On s'arrangera financièrement plus tard avec les membres et les impétrants. Charles tu avais dit que ta grand-mère était une bonne couturière...si ça ne l'ennuie pas
Il fallait aussi réactualiser le chansonnier de la guilde et l'estiem. Est-ce qu'il existe un fichier pdf ou autre que l'un des membres pourrait envoyer à ceux qui sont motivés de les modifier?
Il faudrait aussi qu'un des comitards nous disent ce qu'on doit faire concretement pour le cantus bleu. Comme l'année passée?
Pour la chanson du festival, il faudrait qu'on se réunisse un soir pour voir quelle direction prendre...
Est-ce que quelqu'un a retrouvé le livret de la guilde que tantrisme avait fait en partie?
Je rappelle les dates pour le cantus estiem: ce sera la semaine du 17 octobre. Pierre avait parlé d'inviter en plus des erasmus et des best...Je penses qu'on pourrait également inviter 2-3 personnes d'autres guildes qui seraient intéressés (ex: GP, Robe Pourpre,...).
Il faudra également refaire des bans, j'irai probablement la semaine prochaine avec joker acheter les tissus. On s'arrangera financièrement plus tard avec les membres et les impétrants. Charles tu avais dit que ta grand-mère était une bonne couturière...si ça ne l'ennuie pas
Il fallait aussi réactualiser le chansonnier de la guilde et l'estiem. Est-ce qu'il existe un fichier pdf ou autre que l'un des membres pourrait envoyer à ceux qui sont motivés de les modifier?
Il faudrait aussi qu'un des comitards nous disent ce qu'on doit faire concretement pour le cantus bleu. Comme l'année passée?
Pour la chanson du festival, il faudrait qu'on se réunisse un soir pour voir quelle direction prendre...
Est-ce que quelqu'un a retrouvé le livret de la guilde que tantrisme avait fait en partie?
Shrek- Messages : 51
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Sous ton lit
Re: Année MMXI-MMXII: organisation
Coucou les loups !
Les mercredis me satisfont également, rien à dire à ce niveau là. J'ajouterai juste que je trépigne d'impatience comme un enfant de 7 ans devant son premier jeu pokémon et j'espère que le premier cantus arrivera vite (le premier de l'année passée était durant la bleusaille et avait été bien sympa si mes souvenirs alcoolisés sont corrects) enfin soit, on ferait déjà un doodle pour voir les disponibilités des deux semaines à venir ?
Pour les dates du festival, je pense que Pierre les sait, s'il passe ici (ce dont je ne doute pas), il les mettra vraisemblablement.
Sinon comme le dit Shrek, chaud qu'on se réunisse une fois ensemble avec quelques bacs pour la chanson festival.
Je sais pas si c'est le truc méga important dont tu essaies de te rappeler mais j'ai envoyer un mail au délégué caducée pour l'article. La deadline de la remise des articles du prochain caducée est le 7 octobre (le caducée sort 10 jours plus tard).
Sinon un dernier point, je suis allé au préfab payer les barmans pour le fut et je ne sais pas qui est le fasciste de merde qui a vidé le seau de quiche dans l'évier mais la prochaine fois, ce serait plus malin de faire ca dehors dans les buissons. Sinon les délégués bars m'ont fait remarquer qu'il manquait 50 euros dans leur caisse qu'ils avaient laissée derrière le bar. Ils ne veulent accuser personne et n'ont aucune envie de commencer à jouer les gendarmes mais bon ca m'avait quand même surpris, (à part Romanichelle) je vois vraiment pas qui aurait fait ça. Il se peut aussi qu'ils aient mal comptés mais bon, ce serait dommage de commencer l'année en mauvais termes avec le bar.
Les mercredis me satisfont également, rien à dire à ce niveau là. J'ajouterai juste que je trépigne d'impatience comme un enfant de 7 ans devant son premier jeu pokémon et j'espère que le premier cantus arrivera vite (le premier de l'année passée était durant la bleusaille et avait été bien sympa si mes souvenirs alcoolisés sont corrects) enfin soit, on ferait déjà un doodle pour voir les disponibilités des deux semaines à venir ?
Pour les dates du festival, je pense que Pierre les sait, s'il passe ici (ce dont je ne doute pas), il les mettra vraisemblablement.
Sinon comme le dit Shrek, chaud qu'on se réunisse une fois ensemble avec quelques bacs pour la chanson festival.
Je sais pas si c'est le truc méga important dont tu essaies de te rappeler mais j'ai envoyer un mail au délégué caducée pour l'article. La deadline de la remise des articles du prochain caducée est le 7 octobre (le caducée sort 10 jours plus tard).
Sinon un dernier point, je suis allé au préfab payer les barmans pour le fut et je ne sais pas qui est le fasciste de merde qui a vidé le seau de quiche dans l'évier mais la prochaine fois, ce serait plus malin de faire ca dehors dans les buissons. Sinon les délégués bars m'ont fait remarquer qu'il manquait 50 euros dans leur caisse qu'ils avaient laissée derrière le bar. Ils ne veulent accuser personne et n'ont aucune envie de commencer à jouer les gendarmes mais bon ca m'avait quand même surpris, (à part Romanichelle) je vois vraiment pas qui aurait fait ça. Il se peut aussi qu'ils aient mal comptés mais bon, ce serait dommage de commencer l'année en mauvais termes avec le bar.
Joker- Messages : 92
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Freya
Re: Année MMXI-MMXII: organisation
Ok pour la proposition de principe de calendrier. Tu peux proposer des dates ?
Des pépins (2-3 ?) souhaiteraient passer quartier. Louis et moi allons proposer une petite liste de chants. Il faudrait leur demander +/- quand ils souhaitent passer et fixer une interne...
Pour le Festival, élim le 4 novembre, rallye-caf et td le 8 et festival le 10. On peut travailler avec le groupe de gens motivés pour avoir une première version de la chanson => qui est motivé (Charles, Shrek, Joker, ...) ? Les moins motivés peuvent quand même transmettre leurs commentaires. Personnellement, je suis motivé pour participer.
Pour le Caducée, l'un de vous est chaud de faire un brouillon ?
Des pépins (2-3 ?) souhaiteraient passer quartier. Louis et moi allons proposer une petite liste de chants. Il faudrait leur demander +/- quand ils souhaitent passer et fixer une interne...
Pour le Festival, élim le 4 novembre, rallye-caf et td le 8 et festival le 10. On peut travailler avec le groupe de gens motivés pour avoir une première version de la chanson => qui est motivé (Charles, Shrek, Joker, ...) ? Les moins motivés peuvent quand même transmettre leurs commentaires. Personnellement, je suis motivé pour participer.
Pour le Caducée, l'un de vous est chaud de faire un brouillon ?
Pierre- Messages : 138
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 37
Re: Année MMXI-MMXII: organisation
Je veux bien tenter le brouillon, je commencerai cela début de semaine prochaine et j'éviterai que de le faire trainer durant des semaines comme mes articles de caducée.
Par contre, je connais pas sur le bout des doigts l'historique de la guilde, je vais envoyer un message à Tantrisme ou Berli pour avoir les dates clés de notre chère Mandarine. (si quelqu'un peut tout de suite le poster sur le forum, c'est bon aussi )
Une autre chose qui serait pas de trop dans l'article, serait d'y mettre les dates des prochains cantus, ainsi que du festival.
Je me permets donc de poster deux doodles pour qu'on soit fixé au plus vite sur les dates du cantus de rentrée ainsi que du cantus post baptême.
Cher Senior, je pense que tu avais l'air de vouloir garder les mercredi mais je propose quand même plus de dates dans les doodles au cas ou (faut tenir des dates d'activités de baptême où David et Louis ne pourront pas venir) perso, je trouve qu'organiser le cantus de rentrée pour la semaine du 3 au 7 octobre serait tip top.
Cantus de rentrée : http://www.doodle.com/wnc46qf4txqnmhna#table
Cantus post baptême (le baptême sera le 28/10) : http://www.doodle.com/ewrky5maafk5tw29#table
Voilà, je pense que tout est dit et que vive la Mandarine !
Par contre, je connais pas sur le bout des doigts l'historique de la guilde, je vais envoyer un message à Tantrisme ou Berli pour avoir les dates clés de notre chère Mandarine. (si quelqu'un peut tout de suite le poster sur le forum, c'est bon aussi )
Une autre chose qui serait pas de trop dans l'article, serait d'y mettre les dates des prochains cantus, ainsi que du festival.
Je me permets donc de poster deux doodles pour qu'on soit fixé au plus vite sur les dates du cantus de rentrée ainsi que du cantus post baptême.
Cher Senior, je pense que tu avais l'air de vouloir garder les mercredi mais je propose quand même plus de dates dans les doodles au cas ou (faut tenir des dates d'activités de baptême où David et Louis ne pourront pas venir) perso, je trouve qu'organiser le cantus de rentrée pour la semaine du 3 au 7 octobre serait tip top.
Cantus de rentrée : http://www.doodle.com/wnc46qf4txqnmhna#table
Cantus post baptême (le baptême sera le 28/10) : http://www.doodle.com/ewrky5maafk5tw29#table
Voilà, je pense que tout est dit et que vive la Mandarine !
Joker- Messages : 92
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Freya
Re: Année MMXI-MMXII: organisation
Pour le festival je suis chaud aussi, on peut peut-être faire une réunion cette semaine?
Sinon, concernant l'article, il me semble que l'on voulait insister sur le fait que c'était ouvert à tout le monde. Donc pas oublier çà dans l'article, et ce serait bien aussi de donner les règles de base à mon avis...
Sinon, concernant l'article, il me semble que l'on voulait insister sur le fait que c'était ouvert à tout le monde. Donc pas oublier çà dans l'article, et ce serait bien aussi de donner les règles de base à mon avis...
Amaury- Messages : 51
Date d'inscription : 08/03/2011
Re: Année MMXI-MMXII: organisation
Ah j'oubliais, Charles, quand t'as parlé avec les déleg bar, t'as déjà discuté de l'éventualité d'avoir le préfab pour un TD solvay?
Amaury- Messages : 51
Date d'inscription : 08/03/2011
Re: Année MMXI-MMXII: organisation
Pas de soucis, je comptais bien sûr préciser cela dans l'article.
Quant à l'histoire de la guilde, j'ai envoyé un message à Tantrisme afin d'avoir plus d'informations, il m'a redirigé vers une vieille tige qui en saurait plus que lui. Je lui ai envoyé un mail et j'attends donc sa réponse, je transmet dès que j’obtiens une réponse.
Sinon une très bonne idée lancée par Tantirsme serait de mettre à jour la partie "Guilde mandarine" sur le site du cercle.
Le message d'accueil est toujours celui de Tantrisme (2009 quand même !) et pourquoi pas mettre, comme les autres Comités, les membres qui composent la Guilde Cré nom d'un chien !
Surtout que le site du cercle est un excellent moyen de communication couplé avec Facebook et que ca sera toujours plus classe d'y voir dans la partie réservée à la guilde, les photos de la dizaine de membres flamboyants la composant plutôt qu'une page aussi vierge qu'une nonne.
Enfin dites moi ce que vous en pensez
Quant à l'histoire de la guilde, j'ai envoyé un message à Tantrisme afin d'avoir plus d'informations, il m'a redirigé vers une vieille tige qui en saurait plus que lui. Je lui ai envoyé un mail et j'attends donc sa réponse, je transmet dès que j’obtiens une réponse.
Sinon une très bonne idée lancée par Tantirsme serait de mettre à jour la partie "Guilde mandarine" sur le site du cercle.
Le message d'accueil est toujours celui de Tantrisme (2009 quand même !) et pourquoi pas mettre, comme les autres Comités, les membres qui composent la Guilde Cré nom d'un chien !
Surtout que le site du cercle est un excellent moyen de communication couplé avec Facebook et que ca sera toujours plus classe d'y voir dans la partie réservée à la guilde, les photos de la dizaine de membres flamboyants la composant plutôt qu'une page aussi vierge qu'une nonne.
Enfin dites moi ce que vous en pensez
Joker- Messages : 92
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Freya
Re: Année MMXI-MMXII: organisation
On pourrait aussi essayer de demander au comité vidéo de nous aider à faire une vidéo de présentation de la guilde qui tournerait sur le site du cercle. Pas besoin de faire une vidéo de 5-6 min qqch d'assez court suffirait.
Ben Laden- Messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2011
Re: Année MMXI-MMXII: organisation
Je n'ai pas discuté de la possibilité de faire les cantus avant les TD's je dois dire. Laissons passer quelques jours entre le remplissage de leur évier de vomi et cette discussion... Par ailleurs, je crois que personne d'entre nous n'a volé la thune, mais c'est un sujet sérieux... j'espère qu'ils mettront ça au clair au plus vite.
Je vous enverrai demain le petit calendrier que j'avais pensé faire pour le premier quadri (le premier cantus et cantus post baptême seront bien entendu changés de dates en fonction des doodles). Le problème de se calquer sur l'horaire des comitards, c'est que celui-ci est déjà déterminé entre autre en fonction de leurs disponibilités, je suppose. Le seul jour qui nous resteraient de libres seraient donc le jeudi, si j'ai bien compris... si c'est ok pour tout le monde, tant mieux et c'est vrai que faire ça pendant une acti serait lame...
Pour la chanson du festival, que tal d'aller boire un verre au Pint'House pour ceux qui sont intéressés disons mercredi vers 17h? Ou proposez d'autres horaires (si vous êtes intéressés mais que vous avez un truc à cette heure là).
Je tenterai de contacter le webmaster du cercle pour pouvoir modifier la partie guilde sur le site.
Finalement, demain (oui, enfin...) j'écrirai un brouillon (ou plutôt une structure) de l'article si ça ne te dérange pas Joker. Comme tu as plus d'expérience que moi dans la rédaction, tu pourras le corriger, compléter, rendre plus sexy, etc. et nous aurons ainsi un article exploitable fin de la semaine, bien à temps pour la prochaine sortie du Caducée.
Je vous enverrai demain le petit calendrier que j'avais pensé faire pour le premier quadri (le premier cantus et cantus post baptême seront bien entendu changés de dates en fonction des doodles). Le problème de se calquer sur l'horaire des comitards, c'est que celui-ci est déjà déterminé entre autre en fonction de leurs disponibilités, je suppose. Le seul jour qui nous resteraient de libres seraient donc le jeudi, si j'ai bien compris... si c'est ok pour tout le monde, tant mieux et c'est vrai que faire ça pendant une acti serait lame...
Pour la chanson du festival, que tal d'aller boire un verre au Pint'House pour ceux qui sont intéressés disons mercredi vers 17h? Ou proposez d'autres horaires (si vous êtes intéressés mais que vous avez un truc à cette heure là).
Je tenterai de contacter le webmaster du cercle pour pouvoir modifier la partie guilde sur le site.
Finalement, demain (oui, enfin...) j'écrirai un brouillon (ou plutôt une structure) de l'article si ça ne te dérange pas Joker. Comme tu as plus d'expérience que moi dans la rédaction, tu pourras le corriger, compléter, rendre plus sexy, etc. et nous aurons ainsi un article exploitable fin de la semaine, bien à temps pour la prochaine sortie du Caducée.
Charles- Messages : 99
Date d'inscription : 08/12/2010
Re: Année MMXI-MMXII: organisation
Pas de souci mon cher Senior, tu feras ca mieux que moi !
Envoie moi ton brouillon quand tu l'auras fini, je le corrigerai , le complèterai, le rendrai plus sexy avec grand plaisir
J'ai une réunion Caducée demain, j'en parlerai avec le délégué et je te contacte si j'ai du neuf (au passage, tu pourrais me donner ton numéro de gsm et/ou ton mail si ca ne te dérange pas ? )
Sinon chaud pour la réunion mercredi à 17h, surtout qu'il y a une guilde de la robe pourpre à 19 (Délégatioooon ?! )
Envoie moi ton brouillon quand tu l'auras fini, je le corrigerai , le complèterai, le rendrai plus sexy avec grand plaisir
J'ai une réunion Caducée demain, j'en parlerai avec le délégué et je te contacte si j'ai du neuf (au passage, tu pourrais me donner ton numéro de gsm et/ou ton mail si ca ne te dérange pas ? )
Sinon chaud pour la réunion mercredi à 17h, surtout qu'il y a une guilde de la robe pourpre à 19 (Délégatioooon ?! )
Joker- Messages : 92
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Freya
Re: Année MMXI-MMXII: organisation
Et si ca peut t'aider pour la rédaction de l'article, voici la réponse du mec dont Tantrisme m'avait filé l'adresse :
"Bonjour
La guilde fut créée par Gillian Huart (prez du cercle en 97). Puis relancée par un groupe du cercle composé de Guillaume Verbiest (senior) Greg Gervy Cantor Moi (Questor) mais aussi Cédric Nieuwland, Cédric Gérard, Déborah Torrekens, Jérôme Dehenau, et Camille Vlérick en 2000. Nous avons relancé et structuré la guilde. Le principe était qu'on était nul et qu'on voulait apprendre à chanter donc on invitait des anciens à nous ré-apprendre des chants (Philippe Dehaspe ou encore Bernard Stubbe). Johan Deforsau et moi-même avons repris le flambeau pour une année pour laisser la place aux jeunes! Les filles (Myrtille, Isa, Daphné et Cath) ont fait deux fois deuxième au festival comme quoi on peut aussi bien chanter au CS.
Voilà en gros l'histoire du brol. Nous (oui les vieux) sommes encore très motivé à chanter avec vous mais dans certaines conditions comme en guilde fermée par exemple...
A bientôt
François (SBS 01) et aussi trésorier du cercle en 2000 et secrétaire en 98 (putain ça date!)"
"Bonjour
La guilde fut créée par Gillian Huart (prez du cercle en 97). Puis relancée par un groupe du cercle composé de Guillaume Verbiest (senior) Greg Gervy Cantor Moi (Questor) mais aussi Cédric Nieuwland, Cédric Gérard, Déborah Torrekens, Jérôme Dehenau, et Camille Vlérick en 2000. Nous avons relancé et structuré la guilde. Le principe était qu'on était nul et qu'on voulait apprendre à chanter donc on invitait des anciens à nous ré-apprendre des chants (Philippe Dehaspe ou encore Bernard Stubbe). Johan Deforsau et moi-même avons repris le flambeau pour une année pour laisser la place aux jeunes! Les filles (Myrtille, Isa, Daphné et Cath) ont fait deux fois deuxième au festival comme quoi on peut aussi bien chanter au CS.
Voilà en gros l'histoire du brol. Nous (oui les vieux) sommes encore très motivé à chanter avec vous mais dans certaines conditions comme en guilde fermée par exemple...
A bientôt
François (SBS 01) et aussi trésorier du cercle en 2000 et secrétaire en 98 (putain ça date!)"
Joker- Messages : 92
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Freya
Re: Année MMXI-MMXII: organisation
Je suis ok aussi pour la réunion mercredi à 17h, et j'avais plus ou moins prévu d'aller à la pourpre aussi après.
Amaury- Messages : 51
Date d'inscription : 08/03/2011
Re: Année MMXI-MMXII: organisation
ça m'arrangerai mieux si on faisait la réunion à 18h demain, pour ensuite faire une belle délèg' à la robe pourpre.
Si vous êtes ok, rendez-vous où?
Si vous êtes ok, rendez-vous où?
Shrek- Messages : 51
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Sous ton lit
Re: Année MMXI-MMXII: organisation
Ca m'arrange mieux aussi à 18h (pour pouvoir un peu travailler).
Pour le cantus de rentrée, au vu du Doodle, on ferait cela le mercredi 12 octobre ?
Pour le cantus de rentrée, au vu du Doodle, on ferait cela le mercredi 12 octobre ?
Pierre- Messages : 138
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 37
Re: Année MMXI-MMXII: organisation
( 18h, ca me va, mais j'ai réunion à 18h30, donc je passerai surtout dire bonjour et lâcher des idées à la con si on fait un brainstorming festival.)
Romanichel- Messages : 25
Date d'inscription : 21/09/2011
Re: Année MMXI-MMXII: organisation
Ok, réunion au Pint'house à 18h alors.
Et premier cantus le 12 octobre (ça va être du fun)!
Et premier cantus le 12 octobre (ça va être du fun)!
Charles- Messages : 99
Date d'inscription : 08/12/2010
Re: Année MMXI-MMXII: organisation
Ok cool pour le 12 !
Mon gosier, mes cordes vocales ainsi que ma belle caisse verte seront chauds bouillant. Sinon on crée un event facebook et sur le site du cercle pour vendredi 7 ? Juste avant le weekend, ca me semble une bonne date.
Je propose de faire le cantus à 19h comme d'hab mais on pourrait se voir plus tôt histoire que ceux qui voudraient effectuer leur passage de quartier puisse le faire (J'ai ouï dire que certains seraient prêts )
Toute façon on en parlera probablement ce soir. A plus !
Mon gosier, mes cordes vocales ainsi que ma belle caisse verte seront chauds bouillant. Sinon on crée un event facebook et sur le site du cercle pour vendredi 7 ? Juste avant le weekend, ca me semble une bonne date.
Je propose de faire le cantus à 19h comme d'hab mais on pourrait se voir plus tôt histoire que ceux qui voudraient effectuer leur passage de quartier puisse le faire (J'ai ouï dire que certains seraient prêts )
Toute façon on en parlera probablement ce soir. A plus !
Joker- Messages : 92
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Freya
Re: Année MMXI-MMXII: organisation
Ne créerait-on pas déjà un évènement sur le site du cercle solvay et un évènement facebook?
De plus, je pense qu'il faudrait réactualiser la page facebook de la Guilde Mandarine et l'utiliser davantage...
De plus, je pense qu'il faudrait réactualiser la page facebook de la Guilde Mandarine et l'utiliser davantage...
Shrek- Messages : 51
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Sous ton lit
Re: Année MMXI-MMXII: organisation
Tout d'abord, faudrait voir si on maintient notre cantus le 12 car j'ai oui dire qu'il y avait la commune ce jour là (et si c'ets le cas, ce sera le bordel, faudra le faire à une autre date).
Je vais demander à un comitard la date précise.
Si on maintient le cantus le mercredi 12, je propose de créer un event pas trop tôt non plus sans le faire à la dernière minute. (genre le jeudi d'avant ?)
Je vais demander à un comitard la date précise.
Si on maintient le cantus le mercredi 12, je propose de créer un event pas trop tôt non plus sans le faire à la dernière minute. (genre le jeudi d'avant ?)
Joker- Messages : 92
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Freya
Re: Année MMXI-MMXII: organisation
Nope Joker, Commune le jeudi 13 selon le calendrier folklorique du droit!
Romanichel- Messages : 25
Date d'inscription : 21/09/2011
Re: Année MMXI-MMXII: organisation
Effectivement, confirmation d'un comitard également.
J'ai eu un doute car sur une carte de présence d'un bleu, c'était indiqué mercredi 12.
Je propose de faire les events le jeudi d'avant. Qu'en pense le bureau ?
J'ai eu un doute car sur une carte de présence d'un bleu, c'était indiqué mercredi 12.
Je propose de faire les events le jeudi d'avant. Qu'en pense le bureau ?
Joker- Messages : 92
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Freya
Re: Année MMXI-MMXII: organisation
Je ne sais pas ce qu'en pense le bureau, mais je vais prévenir déjà la guilde de la robe de pourpre de la date .
(pourquoi pas trop tôt? )
EDIT: Finalement, je ne pourrai être là qu'une heure, maximum deux: ce mercredi a lieu le campus tour, concert à la jefke organisé par le cercle de droit: étant déléguée, je suis obligée d'y travailler :/. (--> pareil pour la guilde de la robe de pourpre, mais je les ai quand même prévenu pour le cantus).
(pourquoi pas trop tôt? )
EDIT: Finalement, je ne pourrai être là qu'une heure, maximum deux: ce mercredi a lieu le campus tour, concert à la jefke organisé par le cercle de droit: étant déléguée, je suis obligée d'y travailler :/. (--> pareil pour la guilde de la robe de pourpre, mais je les ai quand même prévenu pour le cantus).
Romanichel- Messages : 25
Date d'inscription : 21/09/2011
Re: Année MMXI-MMXII: organisation
Marquez la date du 2 Novembre d'une pierre blanche, ce jour là, on se bourre la gueule et on chante. Cantus post-baptême. Ce jour-là, faut qu'on soit au top, parce que c'est généralement le bordel...
Charles- Messages : 99
Date d'inscription : 08/12/2010
Re: Année MMXI-MMXII: organisation
On demanderais pas à Bersini de faire l'événement Facebook (aux élections, il avait l'air hyper chaud de faire ce genre de choses) ?
Pierre- Messages : 138
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 37
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|