Guilde Mandarine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Guilde Atlas 26/09, Robe de pourpre, 28/09

2 participants

Aller en bas

Guilde Atlas 26/09, Robe de pourpre, 28/09 Empty Guilde Atlas 26/09, Robe de pourpre, 28/09

Message  Romanichel Ven 23 Sep - 19:56

Salut les gens!

Et oui, je reviens là-dessus, le fait d'avoir été saoulante (parce que saoule tout court) aux élections ne m'empêche pas de vous le rappeler: guilde de rentrée de la robe de pourpre mercredi 28 prochain, et comme à chaque fois, vous y êtes cordialement invités! J'y sers la bière en ma qualité de fuchs, et m'engage à ce que vos verres ne soient jamais vides (ou alors pas longtemps)!
Sinon, ne vous inquiétez pas, effectivement, la robe de pourpre est habituée à voir la mandarine sans que l'inverse soit nécessairement vrai, mais à priori, je les embêterai d'égale manière pour qu'ils viennent assister à nos cantus Smile.

Et comme d'hab, préfabriqué de droit, 19h, 7€50, kriek et pils à volonté!

Chauds déleg? Very Happy

A part ça, j'ai ouï dire qu'une guilde atlas (la guilde du CGEO) se tenait le lundi 26/09. Je ne pourrai pas m'y rendre (acti parrainage du CD où vous êtes également invités), mais si ça tente quelqu'un, je peux obtenir le reste des informations. Je crois que ça se passe dans leur cercle vers 19h, mais j'ignore complètement sa localisation. Donc voilà Smile.

Edit : en fait, acti cantus du C$, également lundi, donc ce dernier post ne sert presque à rien. bounce Désolée.

May the force be with you!




Romanichel

Messages : 25
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Atlas 26/09, Robe de pourpre, 28/09 Empty Re: Guilde Atlas 26/09, Robe de pourpre, 28/09

Message  Pierre Ven 23 Sep - 23:36

C'est où la Guilde Atlas ?

Pierre

Messages : 138
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Atlas 26/09, Robe de pourpre, 28/09 Empty Re: Guilde Atlas 26/09, Robe de pourpre, 28/09

Message  Romanichel Sam 24 Sep - 0:34

De ce que je me souviens, c'est au Cgéo, à la plaine. J'ai envoyé un message à mon contact pour confirmation.
Et, merci google, le plan est disponible sur leur site de cercle, MAIS n'étant sur ce forum que depuis 2 jours, je n'ai pas le droit de poster d'image ou de liens.
--> 3fois w. cgeo . be

Voilà, je te reconfirme ça avant lundi! Very Happy

Romanichel

Messages : 25
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Atlas 26/09, Robe de pourpre, 28/09 Empty Re: Guilde Atlas 26/09, Robe de pourpre, 28/09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum